Foire Aux Questions
Please note: We explicitly do not represent any social network and we are in no way affiliated to the platforms that our marketing service offers are about.
1. Quand commence le traitement de ma commande?
Si une commande est passée avant 16h00 un jour de la semaine, nous traiterons presque toujours cette commande le jour-même. Dans environ 90% des cas, vous verrez une augmentation dans les 24 heures. Les commandes urgentes telles que des Likes pour les messages ou photos, etc., reçoivent plus de priorité en général afin qu’elles commencent dans un délai plus court. Durant les week-ends et pour les vues YouTube cela prendra de 1 à 2 jours jusqu’à ce que les résultats soient visibles. Dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables, mais cela ne se produit que très rarement. La période d’exécution du service sur un produit donné s’applique dès le début de cette augmentation.
2. Est-ce que les commandes fonctionnent de la même manière que les abonnements?
Non. Vous devez seulement effectuer un règlement unique. Les commandes multiples ne sont pas possibles.
3. Dois-je fournir des informations d’indentification?
Non. Nous n’exigeons jamais un mot de passe, statut administratif ou autre.
4. Est-ce que mon compte est protégé contre tout blocage, suppression ou autre?
Oui. Nous avons joué un rôle actif dans les services relatifs aux réseaux sociaux depuis 2010 et avons ainsi développé une riche expérience. Pendant toutes ces années, nous n’avons pas eu une seule plainte concernant la suppression d’un site de plus d’un millier de clients. En outre, nous n’avons jamais eu de problème avec Twitter, Google Plus, Instagram et Pinterest. À certains moments, sur YouTube, et surtout depuis le printemps 2014, des vidéos ont été supprimées. Cependant, nous avons une méthode avec laquelle nous pouvons obtenir des vues de vidéos absolument en toute sécurité (bien que lentes). Si vous êtes content avec un maximum de 2000 vues quotidienne par vidéo, alors nous sommes le partenaire pour la sécurité absolue. Nous sommes toujours prudents concernant l’intervention de tiers et garantissons toujours la plus grande sécurité possible pour votre site de réseaux sociaux et à ce jour, nous avons réussi avec succès.
5. Est-ce que l’utilisation de ce genre de service est légale?
L’achat de Likes, Followers, abonnés, etc., autant que nous le savons, continue d’être légal et inoffensif. Cela ne concerne pas toute forme de vote, concurrence, etc. et nous refusons donc strictement les commandes de cette nature.
6. Est-ce que les tiers sont capables de voir qu’un fournisseur de service de réseaux sociaux est utilisé? A quel point ce service est-il discret généralement?
Pour votre présence sur les réseaux sociaux – que ce soit un site de fan, une chaîne YouTube ou un autre réseau – en règle générale, qui exactement a aimé votre site n’est pas visible par les tiers. Toutefois, cela est bien entendu différent d’un réseau à un autre. Généralement, nous sommes soucieux de fournir la plus grande discrétion possible et n’utiliserons jamais en quelque circonstance que ce soit votre lien comme exemple, ni ne les divulguerons-nous à des tiers. Néanmoins, n’excluez pas la possibilité que l’inspection minutieuse rendra au moins l’utilisation de notre service remarquable. Surtout quand l’augmentation est anormalement rapide si, par exemple, notre option de limite quotidienne n’est pas utilisée. Pour toute autre question ou précision, vous pouvez également vous adressez directement à nous.
7. Y a-t-il une garantie de remboursement?
Oui. Pour nous, il est évident que l’argent doit être remboursé si un service prévu ne peut être fourni. Nous fournissons exclusivement des services que nous sommes sûrs de pouvoir offrir comme promis et les cas contraires sont très rares. Cela vaut également si seulement une partie d’un service peut être exécutée. Une rétribution proportionnelle sera effectuée dans un tel cas. Si dans tous les cas vous êtes insatisfait de la qualité de notre service, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que nous puissions examiner immédiatement le problème pour essayer de trouver une solution. Indépendamment de cette question, nous sommes toujours ouverts à la discussion afin que pour toutes les personnes concernées, travailler ensemble soit juste et agréable.
8. La livraison du montant commandé est-elle garantie?
Oui. Le montant sera déposé dans tous les cas. Notre travail se termine uniquement si le service est complètement exécuté. Dans les cas exceptionnels où cela est impossible, vous serez bien sûr remboursé.
9. Quand commence l’exécution du service commandé?
En règle générale, nous commençons notre service quelques heures après réception du paiement, même si dans certaines circonstances rares il peut y avoir un délai de traitement allant jusqu’à trois jours ouvrables.
10. Puis-je annuler la commande?
Il est possible d’annuler une transaction avant le début du processus. Il suffit de nous contacter – de préférence par email. Cependant, après le début du processus, il n’est pas possible de «rendre» le service. Dans le cas où une fin prématurée est nécessaire, nous pouvons bien sûr discuter d’un remboursement partiel.
11. Comment le succès du service est-il assuré?
La vérification de la réussite de ce service est assurée par le nombre accru sur le Fansite de votre vidéo ou chaine. Pour éviter toute confusion, merci de ne pas commander un service comparable ailleurs pour le même site. Pour la plupart de nos services où les utilisateurs allemands servent d’intermédiaires, nous utilisons également un système de suivi interne de nouveaux Likes, vues, etc.
12. Est-ce que les fans ont intérêt à aller sur le Fansite?
En règle générale, un intérêt concret dans le Fansite n’est pas assuré au début. Si votre fansite offre un contenu intéressant, alors bien sûr il est possible que les nouveaux fans développent un véritable intérêt pour votre site.
13. Qu’est-ce qui ne sera pas promu ?
Nous nous réservons le droit d’exclure de nos services marketing les profils de réseaux sociaux qui contiennent les éléments suivants :
- Contenu politique (par exemple, les partis politiques ou les politiciens et politiciennes)
- Contenu illégal, anticonstitutionnel, violent, repoussant et réservé aux adultes
- Racisme, fascisme et spécisme
- Évaluations de produits
- Compétitions, votes et concours
- Jeux d’argent, paris
- Actes diffamatoires (par exemple, commentaires négatifs ou «aversions»)
- Spéculation/bourse, cryptodevises, MLM / marketing de réseau et similaires
- Pharmaceutique et armement
- Sur consultation : contenu religieux
Pour plus d’information, consulter nos Conditions générales.
14. Puis-je commander des fans Facebook sur mon compte privé?
Non. Si vous avez un profil privé, vous ne pouvez pas obtenir de fans, seulement des abonnés. Sinon, vous pouvez créer une page de fan ce qui ne prend pas longtemps.
15. Comment puis-je autoriser des abonnés sur mon compte privé Facebook
Vous pouvez trouver ce paramètre sous « amis » -> icône crayon – > Paramètres de confidentialité. Ainsi, le nombre d’abonnés sera également visible du public.
16. Puis-je acheter des abonnés Facebook pour ma page fan?
Non. Les abonnés Facebook sont pour les comptes Facebook ordinaires exploités par des particuliers. Si vous voulez acheter pour votre page fan, vous devez acheter des Likes ou des fans pour votre page fan Facebook.
17. Pouvez-vous ajouter des fans à n’importe quelle page de fan?
Oui, à une exception près. Nous ne pouvons pas ajouter aux pages de fan des fans de la catégorie « Musicien/Groupe ». Toutefois, cela est facilement résolu. Pour nous permettre de vous fournir bientôt de nouveaux fans sur Facebook, merci d’effectuer la petite modification suivante: pour la durée du service, merci de changer la catégorie de la page Facebook de « Personnes/Artiste ». Vous pouvez trouver ce paramètre sous «Info» où c’est la première option de sélection. Le bouton « éditer » est affiché si vous survolez avec la souris. Une fois que nous avons livré le service, vous pouvez bien sûr revenir à votre catégorie d’origine.
18. J’ai appliqué des restrictions pays et/ou d’âge pour ma page de fan Facebook. Est-ce un problème quand je veux acheter des fans?
Oui. Merci d’enlever toute restriction de pays et/ou d’âge pour la durée du service. Sinon, nous ne pourrons pas livrer votre commande.
19. Dois-je paramétrer mon compte Facebook ou poster à destination du public?
Oui. Nous ne pouvons pas livrer de fans, Likes ou commentaires si votre compte ou poste est configuré comme étant privé. Pour permettre à une image, etc., d’être Liké, vous devez permettre à votre compte d’avoir des abonnés, modifier les paramètres de l’image elle-même pour le public et si nécessaire, modifier les paramètres de confidentialité.
20. Quel lien est nécessaire lors de la commande de Likes pour mes postes Facebook?
Nous avons besoin d’un lien direct sur votre poste. Si vous cliquez sur la date du poste, une nouvelle fenêtre s’ouvrira automatiquement affichant seulement votre poste et une nouvelle URL. Si vous nous donnez seulement un lien vers votre profil ou une page de fan, nous allons distribuer les Likes sur les messages les plus récents.
21. Quand pouvez-vous livrer des participants à un événement Facebook?
Habituellement, cela prend de 1 à 2 jours pour réserver la commande dans notre système. Cela prend ensuite le temps indiqué sur la page du produit. En général, nous vous conseillons d’acheter au moins 10 jours avant la date de l’événement. Si vous avez commandé seulement quelques jours avant l’événement, nous sommes susceptibles de refuser votre commande et d’effectuer un remboursement.
22. Est-ce que la liste de participants à des événements Facebook doit être publique?
Pas nécessairement. Toutefois, si la liste n’est pas publique, nous ne disposons pas de preuve quant à savoir si les participants vous ont été livrés conformément à votre demande. Cela signifie également que vous ne pouvez pas faire de réclamations en cas de problèmes de livraison.
23. Est-ce que les vues YouTube sont sûres?
Puisque la grande majorité des méthodes comporte un risque significatif, nous travaillons uniquement avec des partenaires fiables et testés. Nous n’avons pratiquement jamais eu de problèmes concernant la suppression de vidéos. Bien que nous ne sommes pas en mesure de fournir une garantie à 100% parce que nous ne savons pas si les vues sont ajoutées via des tiers, vous ne devez pas vous inquiéter à propos de nos services. Nous avons également mis une limite quotidienne pour les Likes et commentaires afin qu’ils puissent être distribués sur une certaine période de temps, ce qui signifie qu’il n’y a aucun risque à cet égard non plus.
24. Dois-je paramétrer mon compte Instagram pour le public?
Oui. Votre compte et photos doivent être visibles du public avant que nous puissions fournir notre service. Merci de changer les paramètres avant de commander.
25. Quel lien est nécessaire lors de la commande de Likes pour mes photos Instagram?
Nous avons besoin d’un lien direct vers votre photo. Si vous cliquez sur l’image un popup s’ouvrira automatiquement, affichant seulement l’image et une nouvelle URL. Si vous nous donnez seulement un lien vers votre compte Instagram, nous distribuerons les Likes vers les messages les plus récents.
26. Dois-je paramétrer mon compte Google plus pour le public?
Oui. Sinon, nous ne pouvons pas commencer la campagne de Followers Google Plus parce que le nombre d’adeptes doit être visible du public. Merci de faire le changement avant de commander. Voici comment faire:
– Connectez-vous à votre page Google Plus.
– En bas de la rubrique «personnes» vous trouverez l’option « modifier ». – Cliquez dessus pour ouvrir une fenêtre pop-up.
– Sélectionnez « Afficher les gens qui m’ont ajouté à des cercles » et cliquez sur « Enregistrer ».
27. Je participe à un concours. Puis-je acheter des Likes pour avoir de meilleures chances de le gagner?
Non. Comme mentionné sur notre page d’offre, nous ne fournissons pas de Likes pour les compétitions, votes, etc. Nous pourrions fournir à la place des Likes pour un autre poste ou fournir de nouveaux fans pour une page fan Facebook. Merci de votre compréhension.
28. Je voudrais contacter le service consommateur. Que dois-je faire?
Vous pouvez tout simplement nous écrire un e-mail à contact@socialmediadaily.com. Merci de veiller à y inclure votre nom complet et numéro de commande. Ainsi, nous pourrons vérifier votre commande et fournir une réponse beaucoup plus rapide.
29. Pourquoi dois-je vous donner mon adresse lors d’une commande?
Nous sommes légalement tenus d’inclure un ensemble complet de données dans la facture. Pour que nous puissions nous conformer aux règlementations en vigueur, merci de nous envoyer un ensemble complet de données. Une fois que vous avez fait cela, nous pouvons procéder à l’exécution de votre commande.